Saison 2016-2017
Parcours Danse – De La Norville à Brétigny



Dans le cadre des Rencontres Essonne Danse
A La Norville à 18h00
Soliloque
Chorégraphie : Raphaël Soleilhavoup (France)
Dans un témoignage fort et généreux, Raphaël Soleilhavoup revient sur son parcours de danseur avec ses doutes, ses joies, ses inconforts et ses résistances. Un univers tout en clair-obscur fait écho à cette traversée, salutaire et viscérale.
Incognito
Chorégraphie : Lali Ayguadé (Espagne)
Un duo tout en finesse et en complicité. Les danseurs se laissent guider par le rythme de l'autre dans un bel entrelacement des corps et des énergies, accompagnés par la musique de Bachar Mar-Khalifé (Ya Nas-Yeribi).
Une navette et un buffet gratuits, sur réservation, vous permettent de suivre le parcours en toute convivialité.
Au Théâtre Brétigny à 21h00
Qui, ora
Chorégraphie : Claudia Catarzi (Italie)
Interprète dans de nombreuses compagnies internationales, collaboratrice de Sasha Waltz & Guests et de la chorégraphe israélienne, Yasmeen Godder, Claudia Catarzi a reçu avec son premier solo « Qui, ora » de nombreux prix. Interrogeant l'acte de présence sur un plateau, elle déploie ses gestes avec une extrême précision.
The Hill
Chorégraphie : Roy Assaf
Considéré comme la figure montante de la scène israélienne, le chorégraphe Roy Assaf sculpte dans l’espace un trio impétueux. De la danse de contact à l’état brut sur une bande-son éclectique, de The Israeli Army March aux Bee Gees.