Bouton ouvrir/fermer

Concert de magie mentale / dehors

Titre définitif*(*titre provisoire)

mar.
29
juin 21h30
Parvis du Théâtre de Bretigny
présentation
afficher  

“BESTIARIO DE LENGÜITAS” - Mercedes Azpilicueta - Exposition
CAC Brétigny 18h à 21h30
Tout public



S’ÉCRIRE EN IMAGE - Conçu par Juliette Beau Denès - Atelier de pratique artistique
Parvis du Théâtre et CAC Brétigny
de 17h à 20h, en continu
Tout public


«Qui seriez-vous si vous pouviez vous transformer?» à travers l’usage de la photographie, de la mise en scène, du dessin et de l’écriture, c’est à cette question que vont tenter de répondre les participants de l’atelier. Invités à concevoir un portrait ou un auto-portrait, il s’agira dans un va-et-vient entre le dialogue avec le reste du groupe et la création individuelle de se réinventer et d’interroger la manière dont on se représente aux yeux des autres.

 

COURS DE DANSE DE CHAMBRE- Morgane Brien Hamdane - Performance participative de
Parvis du Théâtre et CAC Brétigny 20h15
Tout public

Qui n’a jamais, se sachant seul à la maison, poussé un peu le volume de la chaîne Hi-Fi pour se laisser aller au rythme de la musique et lâcher prise ?! La « danse de chambre », c’est cette espèce de pulsion vitale qui nous anime dans des moments d’intimité, lorsque l’on n’a pas le souci de bien faire ou d’être vu. C’est ce moment où notre corps mène la danse et s’invente un monde de mouvements rien qu’à lui, où nous nous rêvons la vedette d’un concert ou d’un vidéo-clip le temps d’un instant, des étoiles pleins les yeux. Lors d’un cours pas comme les autres, Morgane Brien Hamdane propose de retrouver collectivement cette énergie et de déplacer nos chambres sur le parvis du Théâtre et du CAC !

 

TITRE DEFINITIF*(*TITRE PROVISOIRE) - Cie Raoul Lambert - concert de magie mentale
Parvis du Théâtre et CAC Brétigny
21h30
1H – à partir de 10 ans

Ne sous-estimons-nous pas le pouvoir de la musique ? Raoul Lambert, crooner/looser (mais véritable illusionniste) et son comparse vont nous montrer l’étrange pouvoir de la musique sur notre comportement et la dangerosité d’une rengaine, même la plus anodine.

EN COMPLiCiTÉ AVEC NOTRE PARTENAiRE
Le CAC Brétigny.
lu dans la presse
afficher  
générique
afficher