Teatro Delusio



Ce spectacle promettait d'être un moment réjouissant pour tous les amoureux du théâtre, grands et petits. Consolez-vous ! Il reste des places sur Arlequin, poli par l'amour : vous pourrez même vous inscrire à un atelier cuisine et vous initier à la recette de l'amour avec Lila Djedddi, créatrice et cheffe de La Cantine Vagabonde : + d'infos ici
Si vous avez d’ores et déjà pris des places pour ce spectacle, nous vous invitons à contacter la billetterie du théâtre pour échanger ou vous faire rembourser vos billets.
Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous retrouver sur les prochains rendez-vous de la saison.
Familie Flöz, de Paco González, Björn Leese, Hajo Schüler et Michael Vogel
Teatro Delusio c’est une déclaration d’amour au Théâtre.
L’inclassable troupe berlinoise, après nous avoir embarqués dans la gestion familiale et fantasque d’Hotel Paradiso, nous invite cette fois à découvrir sur scène l’envers du décor. Toujours sans parole et masquée, La Familie Flöz s’amuse à nous montrer ce qui se passe dans les coulisses, là où le théâtre s’agite, avant et pendant la représentation. Ce sont Bernd, Bob et Ivan les vraies vedettes de cette pièce, trois régisseurs aux caractères opposés, qui mènent à la baguette les actions sur le plateau. Depuis leurs coulisses, ils font vivre des mondes variés : opéras, vaudevilles, concerts symphoniques ou encore des pièces chorégraphiques. Grâce à l’étrange vitalité des masques et aux transformations soudaines, ce ne sont pas moins de vingt-neuf personnages, extraordinairement incarnés par trois comédiens, qui prennent vie dans cet espace normalement caché aux spectateurs… Entre commedia dell’arte et expressionnisme allemand, un théâtre gestuel bluffant qui a fait le tour du monde.